Vous n'êtes pas satisfait du produit et vous souhaitez obtenir un remboursement ?
Pour toute demande de remboursement, merci de nous dresser ce type de courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.
Nom Prénom Adresse complète N° tél.
Nom de la société Adresse complète
Fait à (Ville), le (Date).
Lettre recommandée avec accusé de réception Objet : Demande de remboursement
Madame, Monsieur,
Par la présente, je viens vous adresser ma réclamation concernant (précisez l'objet de votre réclamation).
En effet, (exposez ce en quoi la prestation n'est pas respectée et/ou ce en quoi le produit n'est pas conforme à ce qui était initialement prévu).
En conséquence, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement des sommes qui me sont dues. Par ailleurs, je vous adresse sous ce pli la copie de ma preuve d'achat / les photos de non-conformité / autre justificatif (précisez) (supprimez les mentions inutiles) et reste à votre entière disposition pour tout complément d'information relatif à ma demande.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Signature
|
Utilisez les flèches gauche/droite pour naviguer dans le diaporama ou glissez vers la gauche/droite sur un appareil mobile